EXPÉDITIONS ET RETOURS

Expédition de votre colis

DÉLAIS ET MODALITÉS DE LIVRAISON

DÉLAIS ET MODALITÉS DE LIVRAISON

Une confirmation de commande vous sera envoyée a réception. 

Plusieurs scénarios possibles : 

  • Vos produits sont en stock dans notre entrepôt expédition le lendemain pour toute commande passée avant 12h 
  • Votre produit est en stock chez notre fournisseur le délai varie de 5 à 10 jours selon la marque.
  • Votre produit doit être personnalisé en transfert, broderie ou sérigraphie. Un visuel avant fabrication vous sera envoyé par mail avant toute production. Le délai dépend dans ce cas de la charge de travail de l'atelier. Un mail de confirmation vous sera envoyé à réception du BAT tamponné et signé. 

Nous vous rappelons qu'après validation de votre part ce produit transformé ne sera ni repris ni échangé ( sauf erreur de notre part)

Nos délais peuvent variés en fonction des approvisionnement de nos fournisseurs.

Lors de votre commande vous avez le choix d'être livré via Mondial Relay ou DPD ( Classic, Relais Pickup ou Predict). Chacun des prix annoncés comprend la livraison, les frais de préparation et d'emballage en prenant compte du poids du colis.

Vous pouvez également faire le choix de venir récupérer votre commande directement sur notre logistique.

CONDITIONS D'ENVOIS

CONDITIONS D'ENVOIS

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule et même commande par soucis pratique (nous ne pouvons pas regrouper tous les articles de deux commandes séparées en une seule expédition).

Votre colis est expédié à vos risques, nous ne seront en aucun cas responsable d'une casse survenue lors du transport de votre colis. Il faudra alors se retourner vers votre organisme de livraison et signaler votre litige.

Nous vous rassurons, nos équipes en charge de vos colis sont très minutieuses et attentives aux détails ! Aucun produit fragile n'est expédié sans protection adéquate et toujours dans une boîte de taille appropriée.

Nos services de livraison

dpd

DPD

Si vous optez pour une livraison via le réseau DPD, 4 options seront possibles pour vous :

  • Preddict : il s'agit du mode de livraison le plus rapide arrivant directement chez vous. Un livreur vous contacte afin de prendre rendez vous à votre domicile ou votre lieu de travail avant de vous livrer.
  • Classic : livraison à domicile sans prise de rendez-vous, un message vous ait envoyé vous indiquant une fourchette d'horaires.
  • International : faites vous livrer par le réseaux DPD n'importe où dans le monde en quelques jours.
  • Relais Pickup : sélectionnez un point relais proche de chez vous qui réceptionnera votre colis et le gardera pour vous durant 5 jours.
Mondial relay

MONDIAL RELAY

Nous travaillons également avec le célèbre service de livraison Mondial Relay.

Vous pourrez donc choisir votre point relais le plus proche de chez vous.

Attention, ce service est disponible pour des produits pesant moins de 5 kg. 

Monti sport

RETRAIT DANS UN MAGASIN DU GROUPE MONTISPORT

Choisissez un point de retrais parmi les magasins du groupe Montisport :

  • Go Sport Bagnols-sur-Cèze
  • Go  Sport Les Angles
  • Monti Staff Bagnols-sur-Cèze

Comment renvoyer mon colis ?

Afin de répondre au mieux à votre problématique de retour, nous avons distinguer pour vous les différents cas possibles justifiant un renvois de colis. Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour renvoyer votre produit (Voir nos CGV: CONSULTER ICI).

Nous vous invitons donc à vous référer à la case associée à votre situation et de suivre les instructions indiquées afin que nous puissions régler votre problème ensemble au plus vite.

JE SUIS INSATISFAIT

Il est important de savoir que les modalités de retour seront différentes selon votre choix de livraison.

Pour les livraisons via Mondial Relay et DPD : les frais de retour seront à votre charge via le transporteur de votre choix.

Il vous suffit alors de vous connecter sur https://destinataires.dpd.fr/ , onglet "gérer mes retours", afin d'imprimer votre étiquette de retour et de déposer votre colis dans le point relais Pickup le plus proche.

ERREUR DE PRÉPARATION

Dans ce cas particulier, nous vous demanderons de nous signaler votre litige par e-mail à contact@montisport.fr pour justifier de notre erreur.

Après vérification, nous vous transmettrons une étiquette de retour adaptée au poids du colis afin que vous puissiez nous le retourner via Mondial Relay ou notre transporteur DPD.

Bien entendu dans ce cas là les frais de retour sont à notre charge, aucune avance vous sera demandée pour effectuer votre retour. 

PRODUIT DÉFECTUEUX

Dans ce cas très particulier nous vous demanderons de justifier ce litige via un e-mail à contact@montisport.fr joint d'une photographie du produit défectueux.

Après vérification, nous vous transmettrons une étiquette de retour adaptée au poids du colis afin que vous puissiez nous le retourner via Mondial Relay ou notre transporteur DPD.

Bien entendu dans ce cas là, les frais de retour sont à nos frais, aucune avance vous sera demandée pour effectuer votre retour. 

Conditions de retour

Aucun produit transformé ne pourra être ni repris ni échangé( sauf en cas d'accord préalable entre les parties)

Un visuel avant fabrication vous sera envoyé et apres sa valdation aucune réclamation ne sera possible .

Tout colis doit être renvoyé dans l'état dans lequel il a été reçu, ce qui comprend les produits mais également leurs emballages d'origine.

Nous vous demanderons donc de ne pas coller vos étiquettes de retour sur les emballages ou encore de scotcher les emballages.

Pensez à la planète, réutilisez les cartons d'expédition !  Tout produit reçu dans un état dégradé verra son remboursement altéré en fonction de la dégradation.

Pour tout renvoi, nous vous invitons à insérer un double de votre facture en indiquant votre motif et votre demande d'échange ou de remboursement. Votre colis sera à expédié à l'adresse suivante :

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